Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai comparatif / Audi A4 2.0 TDI 120, BMW 316d, Mercedes Classe C 180 CDI et Volvo S60 DRIVe : Entrée en classe affaires

Audi A4 2.0 TDI 120, BMW 316d, Mercedes Classe C 180 CDI et Volvo S60 DRIVe : Entrée en classe affaires #1

Mercedes-Benz Classe C Berline C 180 CDI BlueEFFICIENCY

Prix
NC
  • Avis Rédaction 15.20 /20
  • Confort des sièges (avant et banquette)
  • Confort global de marche, boîte aut. possible
  • Tenue de cap imperturbable
  • Moteur élastique, belle allonge
  • Equipement de série complet
  • Qualité perçue, finition
  • Direction collante à faible allure
  • Moteur rugueux (surtout à froid)
  • Habitabilité mesurée à l’avant
  • Prix de base salé
  • Prix de certaines options

Fiche technique Mercedes-Benz Classe C Berline C 180 CDI BlueEFFICIENCY

Consommation mixte NC
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h NC
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,34 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Volvo S60 DRIVe Kinetic Start&Stop

Prix
NC
  • Avis Rédaction 16.00 /20
  • Confort/maintien des sièges de référence
  • Habitabilité généreuse
  • Equipement sécuritaire d’avant-garde
  • Consommation contenue
  • Tarif intéressant, équipement complet
  • CO2 contenu, prime à l’achat (3%)
  • Moteur éteint sous 2000 tr/min
  • Direction surassistée et peu linéaire
  • Insonorisation mécanique perfectible
  • Performances limitées (surtout en charge)
  • Quelques plastiques de bord peu flatteurs

Fiche technique Volvo S60 DRIVe Kinetic Start&Stop

Consommation mixte NC
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h NC
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,32 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

BMW Série 3 Berline 316d

Prix
NC
  • Avis Rédaction 14.80 /20
  • Comportement dynamique affûté
  • Equilibre du châssis engageant
  • Précision et feeling de direction
  • Ergonomie des commandes
  • Moteur souple et volontaire
  • Confort et maintien des sièges de base
  • Accès et confort à l’arrière
  • Présentation intérieure datée
  • Plancher de coffre torturé
  • Mesquineries d’équipement
  • Prix de certaines options

Fiche technique BMW Série 3 Berline 316d

Consommation mixte NC
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h NC
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km NC
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Audi A4 2.0 TDI 120 S-Line

Prix
NC
  • Avis Rédaction 15.40 /20
  • Habitabilité généreuse
  • Volume, forme et modularité du coffre
  • TDI souple et onctueux
  • Confort acoustique, insonorisation réussie
  • Ergonomie simple et pratique
  • Agrément de la direction (assistance ratée)
  • Châssis S Line inconfortable
  • Mesquineries d’équipement
  • Prix de certaines options

Fiche technique Audi A4 2.0 TDI 120 S-Line

Consommation mixte NC
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h NC
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,36 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une