Prix : 7.600 €
Prix : 7.600 €
Lieu | 5032 Mazy |
Voici quelques conseils pour éviter de se faire piéger lors de la recherche et fuir l'escroquerie.
Caractéristiques générales | |
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Marque | Renault |
Modèle | Zoe |
T.V.A récupérable | Non |
Nbre de propriétaires | 2 |
Détails du véhicule | |
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Carburant | Electrique |
Nbre de places | 5 |
Nbre de portes | 5 |
Equipement et Options |
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Aide au stationnement arrière |
Climatisation automatique |
Capteur de lumière -Phares automatique |
Capteur de pluie |
Radar de recul |
Régulateur de vitesse |
Rétroviseurs rabatables électriques |
Système de navigation |
Vitres électriques |
Bluetooth |
CD |
Ordinateur de bord |
Radio |
Jantes alliages |
Pneus hiver |
ABS |
Airbag |
Airbag pasager |
Airbags latéraux |
Traction avant |
Direction assistée |
ESP |
Feux anti-brouillards |
Isofix |
Données techniques | |
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Cylindrée (cm3) | 999 cc |
Renault ZOE achetée d'occasion dans une concession Renault d'Arras en France en janvier 2020 quand elle affichait 53698km.
J'en suis le 2e propriétaire. Le véhicule avait précédement été exploité en leasing.
Batterie de traction en location auprès de RCIZE. L'état de santé (=SOH) de cette batterie est actuellement de 83%. Cela donne donc une capacité exploitable de 100% à 0% de 40×83% 33,2 kWh.
Contrairement à la pleine propriété de la batterie, la location de celle-ci assure un minimum de perforance du véhicule. En effet, le contrat de location garanti un état de santé (SOH) 75% et ce niveau sera probablement atteint lorsque ce véhicule atteindra entre 190000 et 195000km alors que ces conditions sont hors garantie en cas de pleine propriété de la batterie.
Les 403 km d'autonomie renseignés sont extraits du certificat de conformité.
Les autonomies réelles constatées en fonction de la capacité actuelle sont:
- 238km en cycle modéré n'incluant pas d'autoroute;
- de 180 à 200 km en incluant une bonne part de parcours autoroutier et conditions hivernales.
Attention, cette ZOE comme toutes ses contemporaines refusera de se charger s'il n'existe pas un vrai neutre dans l'installation électrique. Cela veut dire que le neutre devra afficher une différence de potentiel par rapport à la terre de quasi 0 volts. Ce sera le cas:
- soit si le batiment est raccordé à un réseau de distribution en 3×400volts+neutre;
- soit si il est fait l'usage d'un transformateur d'isolement dans le cas où le batiment est raccordé à un réseau de distribution en 3×230volts.
Consommation constatée en situations réelles de:
- 18,5 kWh/100km en sortie de batterie, correspondant à:
- 21,9 kWh/100km au départ du réseau soit un rendement de 84,4% pour une majorité des charges en 32 ampères monophasé.
Le véhicule est actuellement équipé de 4 pneus hiver en bon état. Il sera vendu avec 4 pneus été (non montés sur jante) également en bon état.
Également inclus à la vente:
- Câble de charge triphasé 32 ampères avec prises T2 mâle & femelle aux extrémités;
- Câble pour charge sur prise domestique standard ou renforcée pour une charge à 9, 10 ou 14 ampères en monophasé;
- kit anti-crevaison fourni dans l'équipement standard;
- 4 tapis de sol;
- 1 roue (pneu monté sur jante acier) supplémentaire hors équipement standard pouvant servir de roue de secours.
Copie des factures et photos en hautes résolutions sur demande.
Les autocollants se retiront aisément à température modérée si on prend la peine de s'appliquer.
Je suis de temps à autre à l'étranger. Je priviligie les applels via WhatsApp ou Signal dans ce cas.
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