Chercher

KTM X-Bow GT


Nouveauté

La KTM X-Bow GT évite de porter un casque grâce à un « pare-brise ». La sportive radicale se montre ainsi mieux protégée du vent. Pour la pluie, il y a une capote en option.

06-03-2013

Sur le même sujet

Prix & options

Prix KTM X-Bow
Spécifications KTM X-Bow

Reviews & tests

Avis d'utilisateurs KTM X-Bow (0)
» Donnez votre avis

Offres & marque

Annonces occasions KTM X-Bow (0)
Tout sur KTM X-Bow
Tout sur KTM

La KTM X-Bow GT est une variante du X-Bow protégeant un peu mieux les deux passagers. En effet, l'Autrichienne a reçu un pare-brise chauffant avec essuie-glace, des vitres faisant office de portes et un déflecteur entre les sièges. Il y a aussi une ventilation avec chauffage. Le moteur est toujours le 2.0 l TFSI Audi. Il affiche ici 285 ch. Le 0 à 100 km/h demande 4,1 s. La vitesse maximale est de 231 km/h.

Grâce à sa protection transparente déposée devant le cockpit, le port du casque n'est plus obligatoire. Pour la protéger des intempéries, elle peut être surmontée d'une capote en toile. Attention toutefois, cet accessoire n'est homologué que jusque 130 km/h. KTM propose aussi en option un bac installé sur le capot arrière, pour ranger quelques petits bagages.


Partager sur les réseaux sociaux


Commentaires
 




Nos bonnes adresses





Cloud Tag

plaque infraction voitures de société qoros 3 applications mans citroën ds3 cabrio ktm x-bow gt hyundai veloster turbo kate moss fiat panda gnv zolder infiniti z porsche 911 targa impôts maîtrise porsche 911 turbo e-card

Annonce auto gratuite

Vous voulez vendre votre voiture? Postez une annonce gratuitement sur le Moniteur Automobile
Placer une annonce


Gagnez vos pneus hiver!


Nos essais détaillés pour 2€ !


www.moniteurautomobile.be
  • fait partie du groupe Produpress
  • Editeur depuis 1950
Groupe Produpress : Pôle Auto : Pôle Immo : Régie publicitaire :