Chercher

Jaguar XFR-S


Nouveauté

Jaguar pousse la XFR un cran plus loin. La XFR-S, dévoilée au salon de Los Angeles, possède 40 ch de plus. Elle entre aussi dans le club des 300 km/h. Elle s'habille évidemment en conséquence.

28-11-2012

Sur le même sujet

Prix & options

Prix Jaguar XF
Spécifications Jaguar XF

Reviews & tests

Avis d'utilisateurs Jaguar XF (38)

Offres & marque

Annonces occasions Jaguar XF (93)
Tout sur Jaguar XF
Tout sur Jaguar

Sur base de la XFR, la Jaguar XFR-S domine la gamme de la berline du haut de ses 550 ch. Le V8 5.0 l suralimenté développe la bagatelle de 680 Nm (55 Nm de plus que la XFR). Toute cette énergie est gérée par une boîte automatique à huit rapports. Le style de la Britannique a été adapté à ce surplus de puissance. Les effets de style comme les prises d'air, le diffuseur arrière en carbone, le spoiler avant et les lames aérodynamiques sont aussi là pour augmenter l'appui. Jaguar parle d'une portance réduite de 68 % pour mieux plaquer la voiture au sol. Par ailleurs, les suspensions de la XFR-S ont été adaptées. Quant au contrôle de stabilité et le différentiel électronique, ils ont été recalibrés. Au final, par le biais de ses roues à 20 pouces, elle passe de 0 à 100 km/h en 4,6 s. La vitesse de pointe est électroniquement limitée à 300 km/h. Seuls 500 exemplaires seront produits.


Partager sur les réseaux sociaux


Commentaires
 




Nos bonnes adresses





Cloud Tag

juke r richard monturo ku année radical birthday secouriste villa d'este volkswagen taigun grand vitara dsg allemagne moto 6x6 ug8 monstre tom tom light luxembourg ds line

Annonce auto gratuite

Vous voulez vendre votre voiture? Postez une annonce gratuitement sur le Moniteur Automobile
Placer une annonce


Concours : Louvexpo


Referendum


Nos essais détaillés pour 2€ !


www.moniteurautomobile.be
  • fait partie du groupe Produpress
  • Editeur depuis 1950
Groupe Produpress : Pôle Auto : Pôle Immo : Régie publicitaire :