Chercher

Nouveauté

Hyundai ix55

Le Hyundai ix55 est la version européanisée du Veracruz proposé aux USA. Ce SUV sept places reçoit ainsi un moteur turbodiesel et des lignes adaptées.

08-10-2008

Au Mondial de l'automobile parisien, Hyundai a exposé son grand SUV restylé et remotorisé pour les marchés européens. Baptisé ix55 pour l'occasion, ce grand véhicule accueille un V6 turbodiesel CRDi 3 litres à rampe commune couplé, une première pour Hyundai, à une transmission automatique à six rapports. Le groupe motopropulseur développe 240 ch à 3800 tr/min et 451 Nm entre 1750 et 3500 tr/min. De quoi afficher un chrono de 10,4 s pour le 0 à 100 km/h. Le constructeur coréen annonce une consommation en cycle mixte moyen normalisé de 9,4 litres aux 100 km, soit 249 g de CO2 par km.

Le restylage du ix55 se charge surtout de donner un air de famille au SUV en se rapprochant des i10, i20 et i30. Les réglages de la suspension ont également été modifiés ainsi que ceux de la direction pour s'adapter au mode de conduite européen, plus direct. Pour le reste, on retrouve les caractéristiques générales du Veracruz. Ainsi, l'ix55 dispose d'une assiette surélevée et d'une transmission intégrale semi-permanente. Il parfaitement équipé pour remorquer de lourdes charges et pour affronter routes enneigées ou boueuses.

L'ix55 garde bien sûr la configuration sept places modulaire. Hyundai vante d'ailleurs la polyvalence de son habitacle. Au gré des besoins, l'espace de rangement à l'arrière de la troisième rangée de sièges devient coffre de 598 litres en configuration cinq places ou bien de 2457 litres lorsque seuls les sièges avant sont nécessaires. Ce SUV coréen joue également la carte du confort avec un équipement varié et la carte de la sécurité avec freins haute performance, ESP, six airbags, etc.

Sur le même sujet
Prix Hyundai
Spécifications Hyundai
Annonces occasions Hyundai
Tout sur Hyundai
Actualité Hyundai
Essais Hyundai
Avis d'utilisateurs Hyundai (142)

Partager sur les réseaux sociaux



Commentaires
 




Les plus lus Hyundai

Nouveauté:
Hyundai i30 Wagon

Premier essai web:
Hyundai i40

Dossier:
18 voitures à moins de 10.000 euros

Match:
Hyundai ix35 1.7 CRDi & Mitsubishi ASX 1.8 DI-D 115

Premier essai web:
Hyundai ix35 1.6 GDI

Essai détaillé web:
Hyundai Veloster 1.6 GDI

Premier essai:
Hyundai ix20

Essai détaillé web:
Hyundai i40 Wagon 1.7 CRDi 115 BlueDrive

Essai détaillé web:
Hyundai ix35 2.0 CRDi 4WD

Essai comparatif:
5 monospaces compacts




Cloud Tag

xsara classe gl chantevent xy taxe abonnement pollution ferrari 599xx car grand scénic cloud computing cabrio sdrive28i cross coupé pare-brise accidentologie c4 picasso électronique div classe sl

Annonce auto gratuite

Vous voulez vendre votre voiture? Postez une annonce gratuitement sur le Moniteur Automobile
Placer une annonce


Roadbook Nürburg Le Mans

Télécharger ici le roadbook Nürburgring - Le Mans en passant par trois musées automobiles.  Plus d'infos

Toutes les marques

Abarth
Alfa Romeo
Ariel
Aston Martin
Audi
Bentley
BMW
BMW Alpina
Cadillac
Caterham

Chevrolet
Chrysler
Citroën
Corvette
Dacia
Daihatsu
Dodge
Donkervoort
Ferrari
Fiat

Ford
Gillet
Honda
Hyundai
Infiniti
Jaguar
Jeep
Kia
KTM
Lada

Lamborghini
Lancia
Land Rover
Lexus
Lotus
Maserati
Maybach
Mazda
Mercedes-Benz
Mini

Mitsubishi
Nissan
Opel
Peugeot
PGO
Porsche
Renault
Rolls-Royce
Saab
Seat

Skoda
Smart
Spyker
Ssangyong
Subaru
Suzuki
Toyota
Volkswagen
Volvo
Wiesmann

Liens utiles

Prix et options
Fiches techniques
Taxe mise en circulation

Autos occasions
Cote de l'occasion
Amendes routières

Tests / Essais auto
Actualité auto
Auto occasion france

Offres d'emploi
Qui sommes-nous?

Contactez nous

RSS
facebookFacebook
twitterTwitter