Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Ineos Fusilier : Un tout-terrain électrique pour 2026

Rédigé par Klaas Janssens le 23-02-2024

Ineos ajoute un troisième modèle à sa gamme tout-terrain, puisque le Grenadier et le Quartermaster sont rejoints par ce Fusilier. Et vous pourrez le commander avec une motorisation électrique, associée ou non à un prolongateur d'autonomie...

La gamme d'Ineos comprend deux modèles, avec le pick-up Quartermaster aux côtés du Grenadier. Mais en 2026, la gamme s'étoffera d'un troisième tout-terrain, lorsque le nouveau Ineos Fusilier rejoindra les rangs. Une fois de plus, il s'agira d'un véritable tout-terrain, développé en collaboration avec Magna. Ce dernier se voudra différent cependant puisque cet Ineos sera électrique. Le constructeur britannique laisser toutefois le choix entre un groupe motopropulseur exclusivement électrique et un système hybride avec prolongateur d'autonomie, histoire de ne pas être dépendant d'une station de recharge.

Contrairement au Quartermaster, qui peut être considéré comme la variante pick-up du Grenadier, le nouvel Ineos Fusilier est un modèle entièrement nouveau qui combine des dimensions un peu plus compactes et un design optimisé sur le plan aérodynamique. Il se base sur plateforme de type skateboard inédite. La structure de la carrosserie est en acier, mais les portes, le capot et le couvercle du coffre sont en aluminium. Pour les batteries, Ineos travaillera en partenariat avec Samsung.

Spécifications, performances et prix - Ineos Fusilier

Le Fusilier d'Ineos est encore en cours de développement, de sorte que les informations techniques sur les moteurs électriques, la capacité de la batterie, les capacités de charge du bloc-batterie ou le prolongateur d'autonomie utilisé ne sont pas encore connues. Le véhicule tout-terrain fait l'objet d'un programme de développement rigoureux dans la région montagneuse de Schöckl, près du site de production de Magna à Graz, en Autriche, où l'entreprise autrichienne fabrique également le Mercedes Classe G. Si tout se passe comme prévu, la version finale de l'Ineos Fusilier devrait être lancé en 2026.

Les premières livraisons suivront en 2027. Il est encore trop tôt pour fixer les prix, mais l'importateur belge Hedin Automotive attend avec impatience cet élargissement de la gamme Ineos.

Video Ineos Fusilier

Channel Manager Produpress Websites

Instagram: @kjanssens_pro

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées