Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Citroën C4 Picasso & Grand C4 Picasso

Rédigé par Olivier Duquesne le 01-09-2010

Les deux monospaces Citroën C4 Picasso et Grand C4 Picasso ont été retouchés. La calandre est ainsi identique pour les deux modèles. Sous le capot, arrive un moteur e-HDi de 110 ch à faible émission de CO2.

Les Citroën C4 Picasso et Grand C4 Picasso reliftés affichent le même bouclier avant (en fait celle de la C4 Picasso avant le facelift). Des feux de jour LED et des clignotants blancs s'ajoutent à la proue. Les deux monospaces reçoivent aussi le nouveau logo de la marque. Sous le capot, les C4 Picasso peuvent accueillir un moteur de 110 chevaux e-HDi. Cela signifie que le Diesel est associé à un start&stop avec alternodémarreur diminuant le temps de redémarrage (400 ms). Pour diminuer les vibrations, la suspension du moteur a été revue. Avec cette solution, la C4 Picasso (5 places) consomme, en moyenne mixte normalisée, 4,8 l aux 100 km (125 g CO2/km). Le Grand C4 Picasso (7 places) a besoin, lui, de 5 litres aux 100 km (130 g CO2/km). Enfin, les deux monospaces reçoivent le système d'alerte eTouch avec bouton SOS et localisation par GPS.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées