Le Hyundai Kona évolue donc et gagne un groupe motopropulseur hybride qu'il emprunte au Kia Niro. Dès lors, c’est le 1,6 GDi atmosphérique essence de 105 ch et 147 Nm que l’on retrouve sous le capot. Il est accouplé à un moteur électrique de 43,5 ch et de 170 Nm. La puissance combinée atteint dès lors 141 ch et 265 Nm. La capacité de la batterie est fixée à 1,56 kWh. Hyundai ne communique toutefois pas encore les chiffres de consommation.
Subtiles différences
L’engin en profite aussi pour se mettre en conformité avec les dernières réalisations de la marque. On remarque dès lors l’arrivée de nouvelles jantes de 16 et 18 pouces. À l'intérieur, le SUV hybride reçoit une instrumentation spécifique tandis que le protocole Blue Link fait son apparition pour être connecté à internet, ce qui permet l’utilisation d’une application smartphone pour vérifier à distance l’état et les fonctionnalités de la voiture.
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