Chez Mercedes, l’idée de faire cohabiter culture et automobile n’est pas neuve. On en avait déjà eu la preuve avec la Mercedes House situé au Sablon mais qui a malheureusement définitivement fermé ses portes. Un échec qui n’a pas été de nature à refroidir certaines initiatives indépendantes comme celle de Jean-François Mersch directeur de la concession Namur Etoile.
Programme royal
Récemment inaugurée, la nouvelle grande concession située sur la nationale 4 à la sortie de la capitale de Région Wallonne (Chaussée de Marche 802) accueillera en effet ce jeudi 19 octobre 2017 une soirée dédiée aux entrepreneurs locaux. L’idée est intelligente à plus d’un titre car elle permettra de joindre l’utile à l’agréable. En l’occurrence ici de mettre à l’honneur la gastronomie par l’intermédiaire d’une dégustation de vins (de chez Olivier vins) et de fromages (la petite ferme, Damien Avalosse, meilleure fromager de Belgique en 2006) tout en privilégiant le côté relationnel avec une présentation donnée par Georges Devis, représentant du cercle Ecofin Club Namur.
Nouvelle approche
Cette nouvelle manière de faire vise donc à donner une autre fonction à la concession que celle, unique, de venir acheter ou entretenir sa voiture. L’initiative offre en effet une autre dimension à ce genre d’espace à la fois convivial, culturel et professionnel. Il est prévu que ce genre d'événement se multiplie dans les mois à venir. Avec tout le succès qu'on peut souhaiter.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!