Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Lifestyle / Meilleures campagnes 2012

Rédigé par Olivier Duquesne le 04-02-2013

Le « Creative Automotive Advertising Awards » a récompensé les créatifs de publicité automobile. Le jury et le public ont plébiscité des campagnes et spots Mercedes, Mini et Toyota.

Le C.A.A.A. 2013 "print" a été remis à Mini pour la campagne d'affichage « Tax me if you can ». Dans la catégorie "spot télévisé", l'autostoppeur de Toyota a séduit le jury de professionnels de la publicité et des médias. Un vote du public a récompensé, par deux fois, Mercedes. La Classe A pour la campagne « Waouh* » et la Classe B pour le film « radar anticollision » de la Classe B.


Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées