Ce n’est un secret pour personne : cette année, AMG célèbre - comme il se doit - ses 50 ans d’existence. À l’occasion de l’un ou l’autre événement, on ne s’étonne donc pas que le constructeur aime rappeler ce fait important. Il n’est d’ailleurs pas le seul. BMW, l’un de ses principaux concurrents avec son département BMW Motorsport, vient de le prouver d’une bien belle manière le week-end dernier sur le mythique tracé du Nürburgring.
Joyeux anniversaire !
En effet, à l’occasion des 24 heures du Nürburgring, la marque a l’hélice a déployé une énorme banderole en bord de piste. Celle-ci souhaitait à sa manière un excellent anniversaire à AMG. On a ainsi pu lire sur cette banderole : « Vous avez commandé des cakes, nous vous offrons des donuts, félicitations à AMG pour son cinquantième anniversaire ». Et ces « fameux donuts » ont bien sûr été réalisés par un pilote au volant d’une M4 qui a bien sûr quelque peu brûlé ses gommes. Si l’attention est délicate, le coup de pub « indirect » n’est pas mal non plus dans son genre. Mais, entre passionnés, il est de bonne guerre de se taquiner.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!