Ne laissant pas beaucoup de latitude du côté des options, la ligne d’accès Life ne permet pas de s’approcher de notre C3 Aircross idéale. Et comme nous avions craqué pour des équipements de style auxquels la très rationnelle version Business GPS ne peut prétendre, il faudra également s’en détourner. L’intermédiaire Feel permet, de son côté, d’atteindre notre idéal. Mais il faudra débourser 3.550 € d’options. Mathématiquement, c’est donc la ligne haut de gamme Shine qui se montre la moins onéreuse: elle est facturée 2.200 € de plus que Feel, mais ne nécessite que 1.250 € d’options. Autrement dit: pour 100 € de moins, on repart avec un équipement plus généreux (le système de navigation embarqué, notamment). L’hésitation ne sera pas longue…
Essais liés
06-12-2017
28Dans cet article : Citroën, Citroën C3 aircross
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!