Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Que recherchez-vous ?

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Premier essai / Volkswagen Passat Alltrack 2.0 TDI 150 : Pour tous les terrains

A l’image de sa devancière, la nouvelle Passat voit sa gamme s’enrichir d’une version Alltrack, sorte de croisement entre break et SUV, qui n’est donc logiquement disponible qu’en break.

Prix
NC
  • Avis Rédaction NC

Sommaire :

Volkswagen est le champion de la multiplication des variantes de modèles, de préférence en utilisant des dessous mécaniques identiques. La Passat Alltrack en est le dernier exemple. Extrapolée d’une classique Variant, elle s’est dotée d’une garde au sol plus généreuse (174 mm) et de quelques artifices en plastique çà et là lui donnant un petit côté baroudeur et le tour est joué. Dans la plupart des pays, la Passat Alltrack offre le choix entre 4 moteurs. Chez nous, l’importateur n’a pas cru bon de retenir le 2 litres à essence de 220 ch (la Passat «normale» n’y a pas droit non plus). Il reste donc 3 variantes du 2.0 TDI (150 et 190 ch, voire 240 avec la double suralimentation).

  • Polyvalence d'utilisation
  • Habitabilité et contenance du coffre
  • Confort global
  • Comportement sûr et plaisant
  • Look et finition
  • Motricité et adhérence
  • Prix élevé
  • Options assez chères
  • Gabarit encombrant en manœuvres
  • Boîte à l'étagement très dispersé
  • Grandes jantes et pneus à profil bas à éviter

Essais liés

Dans cet article : Volkswagen, Volkswagen Passat

NEWSLETTER

VENDRE VOTRE VOITURE AUJOURD'HUI

Essais

Nos essais

Stocks Volkswagen

Voitures neuves de stock volkswagen

Occasions Volkswagen

Les voitures d'occasion volkswagen

Avis

Derniers avis des propriétaires

Trouvez l'assurance qui vous convient
  • Trouvez l'assurance qui vous convient

  • Le Moniteur Automobile, en partenariat avec Hopala, vous aide à trouver l'assurance auto qui correspond le mieux à vos besoins.

  • Commencer la recherche