Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

MY GREEN CAR

Tout sur la mobilité "verte" dans MY GREEN CAR

DECOUVRIR

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Essai comparatif / Hyundai Ioniq Plug-in vs Toyota Prius Plug-in

L’hybride se recharge traditionnellement en roulant, mais les plug-in peuvent aussi se brancher sur une prise de courant. Nous confrontons ici deux modèles du genre: la Toyota, par qui tout a commencé, et la Hyundai, qui veut rebattre les cartes.

Sommaire :

Pionnière de l’hybride classique et de sa variante rechargeable (avec la Volvo V60), la Prius affronte ici la Hyundai Ioniq, challengeur voulant faire de l’ombre à la Toyota. Et cela sur tous les fronts, puisque la coréenne existe en hybride classique (non rechargeable sur le secteur), hybride plug-in, voire en variante totalement électrique. Nos deux concurrentes du jour peuvent officiellement parcourir plus de 60 km avant de brûler leur première goutte d’essence. Voyons ce qu’il en est en pratique.

Dans cet article : Hyundai, Hyundai Ioniq , Toyota, Toyota Prius

Rédigé par le