Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

>> Découvrez gratuitement à quel prix vous pouvez vendre votre voiture

>> Découvrez gratuitement à quel prix vous pouvez vendre votre voiture

Estimer

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Premier essai / Hyundai i20 Coupé : fausse annonce !

Naguère baptisée «Sporty Compact», la variante 3 portes de l’i20 reçoit aujourd’hui l’appellation «Coupé». Une ruse de marketing pour se distinguer de la concurrence, rien de plus !

Prix
NC
  • Avis Rédaction NC

Sommaire :

Bien qu’appelée Coupé, la variante 3 portes de l’i20 n’est pas plus dynamique sur la route que la berline 5 portes. Sauf peut-être visuellement grâce à quelques artifices qui confortent sa personnalité. Pour le reste, on retrouve logiquement l’habitabilité et la qualité de fabrication qui commencent à figurer comme l’un des points forts de la marque.

  • Coffre plus volumineux que la berline
  • 1.4 Diesel vigoureux et élastique
  • Finition et qualité d'assemblage
  • Absence de boîte automatisée
  • Manque de dynamisme pour un «Coupé»
  • 1.4 CRDi rugueux à l'oreille

Dans cet article : Hyundai, Hyundai i20

NEWSLETTER