Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Hyundai Azera 2.2 CRDi

Rédigé par Bert Troubleyn le

La Hyundai Azera, vous connaissez? C'est une grande berline (4,9 m) de facture classique qui vient de recevoir l'excellent Diesel 2.2 CRDi en alternative au 3.3 V6. Un changement d'appellation et de moteur salutaire pour les ventes de l'ex-Grandeur...

Hyundai Azera 2.2 CRDi #1
Prix
NC
  • Avis Rédaction /20

L'Azera ne se montre peut-être pas aussi gratifiante à conduire que certaines rivales germaniques, dont elle ne partage pas le goût pour la conduite dynamique, mais elle préfère évoluer sur un autre terrain. Elle se distingue ainsi par un excellent confort, une suspension prévenante, un silence de marche impressionnant et une transmission automatique - de série - très douce. Ajoutons-y un équipement de sécurité et de confort pléthorique pour un prix resté très concurrentiel, une habitabilité hors pair , un coffre accueillant ainsi qu'une très bonne qualité de matériaux et de finition et une ligne classique. Que demander de plus? Pour notre part, nous trouvons la Lounge, déjà très généreusement équipée, plus intéressante que la nettement plus chère Executive.

Dans cet article : Hyundai, Hyundai Azera

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une