Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Private Lease: offre exclusive du Moniteur Automobile (6 mois de carburant gratuit*)

Private Lease: offre exclusive du Moniteur Automobile (6 mois de carburant gratuit*)

Découvrez

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Laquelle choisir? / Quelle Ford Fiesta choisir ?

Encensée pour son comportement dynamique, la Ford Fiesta entend dorénavant aussi séduire par la modernité de son système d’infodivertissement et la générosité de sa liste d’équipement. Surtout sur le plan sécuritaire. Mais pour en profiter au maximum tout en dépensant un minimum, quelle version de Fiesta choisir?

Sommaire :

Exécution d’entrée de gamme, la ligne Trend ne donne accès qu’à peu d’équipements optionnels. A priori plus intéressante grâce à son équipement de série plus étoffé, la ligne Business Class ne permet pas non plus d’élaborer la Fiesta idéale selon nos critères. Notamment parce qu’elle ne peut, non plus, prétendre aux équipements de sécurité les plus modernes. A l’inverse, la ligne haut de gamme Vignale ne nécessite d’ajouter que 1.600 € d’options pour nous satisfaire entièrement. C’est 1.525 € de moins qu’à partir de Titanium ou ST-Line. Mais comme les lignes Titanium et ST-Line sont respectivement facturées 3.800 € et 2.800 € de moins que Vignale, c’est bien la Titanium qui s’avère la plus intéressante dans le cadre de notre simulation.

Essais liés

Dans cet article : Ford, Ford Fiesta