Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

>> Découvrez gratuitement à quel prix vous pouvez vendre votre voiture

>> Découvrez gratuitement à quel prix vous pouvez vendre votre voiture

Estimer

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Premier essai / Abarth Punto Evo

Dans la foulée logique de Fiat, Abarth remplace sa Grande Punto par une Punto Evo. Dans la bataille, son moteur turbo 1.4 multiair a gagné en puissance et surtout en couple.

Abarth Punto Evo #1
Prix
NC
  • Avis Rédaction NC

Sommaire :

«In cauda venenum» (c'est dans la queue que se trouve le venin), disaient les Anciens... l'adage s'applique, au sens littéral, à cette Abarth Punto Evo, dont le train arrière accepte volontiers de se «placer» en conduite sportive et dont l'échappement distille une musique réjouissante et évocatrice. Mais pour le reste, ni le comportement dynamique ni le caractère de la mécanique ne sont à la hauteur du style très «racing» de l'engin. Espérons que la version Esseesse, forte de 180 ch et dotée d'une suspension Kone plus évoluée, ainsi que de freins et jantes de plus grand diamètre, fera davantage honneur au scorpion... Patience, elle arrive en septembre...

Dans cet article : Abarth, Abarth Punto Evo

NEWSLETTER

Les concurrentes