Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

prototype / Continental Volkwagen T2 , qu'a-t-il de si spécial ?

Rédigé par Klaas Janssens le 13-09-2021

Au salon IAA 2021 de Munich, Continental met sous les projecteurs cette Volkswagen T2 Ambienc3. Il ne s'agit pas des pneus, ni même d'une propulsion électrique ou d'une technologie de conduite autonome. Mais qu'est-ce que cette camionnette VW a de spécial ?

Encore un autre restomod, pensez-vous spontanément. Ou encore mieux : un électromodèle, comme on l'appelle aujourd'hui. Mais cette Volkswagen T2, adaptée par Continental, raconte une histoire complètement différente. Pour une fois, il ne s'agit pas d'un système de propulsion électrique ou d'une technologie de conduite autonome, mais de l'intérieur de ce fourgon VW désigné par Ambienc3. Sous la carrosserie classique se cache l'intérieur du futur.

Continental VW T2 Ambienc3 - IAA München 2021

Machine à café

L'intérieur du Volkswagen T2 Ambienc3 présenté au salon IAA de Munich 2021 est composé de matériaux recyclés et entièrement réutilisables. Continental est particulièrement fier du Staynu - dites "stay new" ou "rester neuf" - utilisé pour le siège du conducteur. Ce matériau est réputé être extrêmement résistant et peut donc être réutilisé pour d'autres voitures.

Le design intérieur et la conception du tableau de bord ont un aspect particulier. Continental dote le Volkswagen T2 Ambienc3 d'un éclairage ambiant apaisant, d'un volant carré et d'un module multimédia minimaliste sans boutons physiques, entre autres. Notez également la configuration distinctive des sièges et la machine à café.

Continental VW T2 Ambienc3 - IAA München 2021

Channel Manager Produpress Websites

Instagram: @kjanssens_pro

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées