Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

En coulisses / Plus de 9 Rolls-Royce sur 10 personnalisées

Rédigé par Olivier Duquesne le 24-02-2014

Rolls-Royce a dévoilé le taux de personnalisation des modèles vendus en 2013. 95 % des clients ont fait appel au service « Bespoke » de la marque pour adapter leur voiture à leurs souhaits.

L'acheteur Rolls-Royce a la possibilité d'acquérir une voiture unique. Ainsi, le constructeur dispose du service « Bespoke » capable de personnaliser chaque modèle en fonction des demandes, diverses et variées, de la clientèle. Cette offre de personnalisation séduit manifestement en regard des chiffres dévoilés par la maison de Goodwood. En effet, « près de 95 % des voitures vendues l'an dernier ont été personnalisées par leurs propriétaires ». C'est surtout vrai avec la Phantom pour 99% des clients au Proche et Moyen-Orient, 98 % en Amérique du Nord, 95 % en Europe et 86 % en Asie. Le modèle le moins personnalisé, la Ghost, l'a quand même été à 99 % au Proche et Moyen- Orient, 96 % en Europe, 79 % en Amérique du Nord et 54 % en Asie.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées