Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Salon de Bruxelles / Breaking news : Le salon de l'auto de Bruxelles 2021 est annulé

Rédigé par Klaas Janssens le 12-10-2020

La crise du coronavirus a maintenant aussi contaminé le Salon de l'auto de Bruxelles : la Febiac, organisatrice de l'événement, reporte le Salon de l'auto de Bruxelles à 2022 en raison de la situation sanitaire incertaine causée par le Covid-19.

Le Salon de l'automobile de Bruxelles 2021 ne tient qu'à un fil en raison de la crise du coronavirus depuis quelque temps déjà. Mais désormais, la Febiac a pris une décision. En raison de la situation incertaine causée par le Covid-19, le Salon de l'automobile est reporté d'un an. Extrait du communiqué de presse de la Febiac :

En tant qu'organisateur du Salon de l'auto de Bruxelles, la Febiac suit de près la situation sanitaire depuis le début de la pandémie en mars et étudie en permanence les conditions et modalités qui peuvent ou non permettre d'organiser un Salon de l'auto de manière responsable. Beaucoup d'efforts ont été déployés pour développer un concept de salon pour 2021 qui offre une bonne expérience aux amateurs de voitures tout en garantissant la sécurité et le confort des visiteurs et des exposants.

Après avoir été le dernier grand salon automobile international en Europe à ouvrir ses portes avec succès en 2020, la FEBIAC espérait être la première à remettre les salons automobiles européens sur la carte au début de 2021. Face à la persistance et à l'incertitude des conditions sanitaires futures, FEBIAC prend aujourd'hui ses responsabilités en reportant le salon jusqu'en 2022.

Pierre Lalmand, directeur du salon : "Aujourd'hui, alors que la pandémie reprend rapidement de l'ampleur, la FEBIAC doit décider que le développement actuel de la pandémie de COVID ne permet pas d'organiser un salon "physique" de l'automobile et des véhicules utilitaires légers. Nous ne voulons en aucun cas compromettre les mesures de sécurité et les restrictions de contact que le gouvernement attend de chaque citoyen et de chaque organisation".

Pour pallier la déception de ses fidèles visiteurs, FEBIAC a le plaisir de leur donner rendez-vous du 14 au 23 janvier 2022 pour la 99e édition du Salon de l'automobile de Bruxelles.

 

Channel Manager Produpress Websites

Instagram: @kjanssens_pro

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées