Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

prototype / Peugeot Exalt Concept

Rédigé par Olivier Duquesne le 07-04-2014

Au salon de Pékin, Peugeot présentera le concept Exalt. Ce coupé utilise divers matériaux comme l'ébène, le cuir patiné, l'acier ou le textile chiné. Il est animé par un système hybride de 340 ch.

Le concept Peugeot Exalt est, selon le constructeur, la suite logique de l'Onyx dévoilé en 2012. Exalt, annoncé au salon de Pékin fin avril, dispose d'une motorisation hybride essence HYbrid4 de 340 ch. La carrosserie utilise une association d'acier brut et d'un textile baptisé « Shark Skin » en référence à la peau de requin. Peugeot indique que l'habitacle est un ensemble de textile chiné, de cuir patiné, d'acier brut et d'ébène. Le concept dispose aussi d'un purificateur d'air.

Web Editor - Specialist Advice

Actus

Dernières actualités recommandées