Chercher

Volkswagen Beetle Cabrio


Nouveauté

Au salon de Los Angeles, Volkswagen dévoilera la Beetle Cabrio. Ce cabriolet dispose de quatre places. Et comme ses prédécesseurs, la capote souple se replie derrière les sièges arrière.

04-10-2012

Sur le même sujet

Prix & options

Prix Volkswagen Beetle
Spécifications Volkswagen Beetle

Reviews & tests

Avis d'utilisateurs Volkswagen Beetle (3)

Offres & marque

Annonces occasions Volkswagen Beetle (24)
Tout sur Volkswagen Beetle
Tout sur Volkswagen

La Volkswagen Beetle Cabrio se découvrira sous le soleil californien au salon de Los Angeles, en novembre. Le modèle reste fidèle à la capote se déposant derrière les sièges arrière, sans couvercle. La cinématique électrique permet de replier le tout en 10 s. Une opération qu'il est possible de faire jusqu'à la vitesse de 48 km/h. En cas de retournement, des arceaux de sécurité se déploient pour protéger les occupants. Ce cabriolet quatre-places a un coffre de 225 l, à comparer aux 310 l de la Beetle. Et puis, la palette de motorisations est un copier-coller de la « Coccinelle » : 1.2 l TSI de 105 ch, 1.4 l TSI de 160 ch, 2.0 l TSI de 200 ch, 1.6 l TDI de 105 ch et 2.0 l TDI de 140 ch. Ainsi que les variantes BlueMotion Technology pour les moteurs de 105 ch. La Beetle Cabrio arrivera sur le marché au printemps 2013. En Allemagne, elle sera vendue à partir de 21.350 euros.


Partager sur les réseaux sociaux


Commentaires
 




Nos bonnes adresses





Cloud Tag

italdesign lease classe c coupé live gaz naturel gagnants porsche 911 turbo bowling green volvo s60 polestar strada rxh camionneurs nordschleife jaguar xkr-s gt porsche panamera gts getrag datsun go ray électriques 7g-tronic

Annonce auto gratuite

Vous voulez vendre votre voiture? Postez une annonce gratuitement sur le Moniteur Automobile
Placer une annonce


Gagnez vos pneus hiver!


Nos essais détaillés pour 2€ !


www.moniteurautomobile.be
  • fait partie du groupe Produpress
  • Editeur depuis 1950
Groupe Produpress : Pôle Auto : Pôle Immo : Régie publicitaire :