Chercher

Mercedes SLS AMG Black Series


Nouveauté

Parée de carbone, donc plus légère, la Mercedes SLS AMG Black Series s'affiche aussi avec un style inspiré de celui de la GT3 de compétition. Et puis, le V8 6.2 l voit sa puissance augmenter de 60 ch.

09-11-2012

Sur le même sujet

Prix & options

Prix Mercedes-Benz SLS AMG
Spécifications Mercedes-Benz SLS AMG

Reviews & tests

Avis d'utilisateurs Mercedes-Benz SLS AMG (0)
» Donnez votre avis

Offres & marque

Annonces occasions Mercedes-Benz SLS AMG (0)
Tout sur Mercedes-Benz SLS AMG
Tout sur Mercedes-Benz

La Mercedes SLS AMG Black Series, qui n'a de noir que son nom, se place au sommet de la gamme. Le coupé est très agressif avec son style dérivé de la GT3. Cela se concrétise par des voies élargies de 20 et 24 mm, un spoiler avant en carbone, de grandes prises d'air, de nouvelles jupes latérales, un nouveau diffuseur, une ligne d'échappement en titane et un aileron arrière fixe paramétrable. Cette série dispose aussi de jantes de 20 pouces en alliage forgé, de freins composites et des feux arrière noircis.

Sous l'immense capot, on retrouve le V8 de 6.2 l accouplé à la boîte robotisée Speedshift DCT-7 d'AMG. Mais sa puissance a été portée de 571 ch à 631 ch. Le couple est de 635 Nm. La SLS AMG Black Series peut ainsi réussir un 0 à 100 km/h en 3,6 s et atteindre 315 km/h. Il faut dire que le bolide a perdu 70 kg pour en garder 1550 kg. Le régime passe notamment par l'utilisation du carbone et du titane mais aussi par de nouveaux sièges et par l'installation d'une batterie lithium-ion. Et il y a moyen de faire mieux encore avec des kits « carbone » en option. La Mercedes SLS AMG Black Series sera disponible en juin 2013 à 250.000 euros environ.


Partager sur les réseaux sociaux


Commentaires
 




Nos bonnes adresses





Cloud Tag

sao paulo nils volvo v60 hybrid plug-in mia vul gte xfr defender solar froid los angeles punto evo db9 vygor opera brabus volkswagen ibeetle autoradio c12 bébé black series

Annonce auto gratuite

Vous voulez vendre votre voiture? Postez une annonce gratuitement sur le Moniteur Automobile
Placer une annonce


Nos essais détaillés pour 2€ !


www.moniteurautomobile.be
  • fait partie du groupe Produpress
  • Editeur depuis 1950
Groupe Produpress : Pôle Auto : Pôle Immo : Régie publicitaire :