Chercher

Mercedes Classe E Coupé et Cabriolet


Nouveauté

Les Mercedes Classe E Coupé et Cabriolet ont été retouchées, à l'image du facelift récent des berline et break. Le moteur quatre-cylindres essence BlueDirect Euro6 est également au rendez-vous.

04-01-2013

Sur le même sujet

Prix & options

Prix Mercedes-Benz Classe E Coupé
Spécifications Mercedes-Benz Classe E Coupé

Reviews & tests

Avis d'utilisateurs Mercedes-Benz Classe E Coupé (16)

Offres & marque

Annonces occasions Mercedes-Benz Classe E Coupé (15)
Tout sur Mercedes-Benz Classe E Coupé
Tout sur Mercedes-Benz

Dans la logique de la filiation familiale, la Classe E Coupé et la Classe E Cabriolet ont suivi l'opération facelift de la berline et du break. La calandre, redessinée elle aussi, est encadrée par des optiques d'un seul bloc avec une double ligne de feux de jour LED. Les boucliers ont également profité du rafraîchissement du style. L'intérieur a été retouché au niveau de la console centrale et du volant. Pour le cabriolet, le déviateur de souffle Aircap reste toujours en option. Désormais, il se déploie automatiquement à plus de 40 km/h et se range lorsque la vitesse redescend sous les 15 km/h.

Sous le capot, on retrouve le nouveau quatre-cylindres essence BlueDirect à injection directe à jet dirigé doté d'un procédé de combustion en mélange pauvre en mode stratifié. Ce bloc répond déjà aux normes Euro 6 qui seront obligatoires en 2015. Un autre moteur Euro 6 se trouvera sous le capot de la E 400. Il s'agit d'un six-cylindres biturbo. Comme pour la berline et le break, les coupé et cabriolet Classe E vont utiliser la technologie « Intelligent Drive ». Elle comprend notamment un système capable d'empêcher les collisions, un avertisseur de franchissement de ligne et des feux de route permanents non éblouissants.


Partager sur les réseaux sociaux


Commentaires
 




Nos bonnes adresses





Cloud Tag

security trident audi a3 sedan qashqai mazda prince db2/4 étoiles ev cardoen peterhansel volkswagen beetle efficient ct bmw m6 seat mii hazumi hypercar show kei car

Annonce auto gratuite

Vous voulez vendre votre voiture? Postez une annonce gratuitement sur le Moniteur Automobile
Placer une annonce


Touring Moto day


Herock 6 heures Moto


Referendum


Nos essais détaillés pour 2€ !


www.moniteurautomobile.be
  • fait partie du groupe Produpress
  • Editeur depuis 1950
Groupe Produpress : Pôle Auto : Pôle Immo : Régie publicitaire :