Chercher

Cadillac Escalade


Nouveauté

La nouvelle génération de la Cadillac Escalade a été dévoilée à New York. Le grand SUV de luxe reste fidèle au côté bling-bling. Sous son capot, General Motors a installé le V8 6.2 l de la Corvette.

08-10-2013

Sur le même sujet

Prix & options

Prix Cadillac Escalade
Spécifications Cadillac Escalade

Reviews & tests

Avis d'utilisateurs Cadillac Escalade (3)

Offres & marque

Annonces occasions Cadillac Escalade (2)
Tout sur Cadillac Escalade
Tout sur Cadillac

La Cadillac Escalade mesure pas moins de 5,2 m (5,7 m avec l'empattement long). Ce grand SUV de luxe accueille jusqu'à 8 personnes dans un intérieur qui profite d'une structure de carrosserie plus résistante et d'une technologie d'annulation active du bruit. Le colosse est propulsé par un V8 6.2 l à injection directe de 420 ch et 623 Nm, un bloc que l'on retrouve dans la Corvette. Outre les deux roues motrices arrière, Cadillac propose la transmission intégrale en option. Le Magnetic Ride Control de Cadillac, le système de suspension adaptatif, est, lui, de série.

L'Escalade a droit à un système de contrôle et de connectivité avec reconnaissance vocale et commandes tactiles. Le tableau d'instrumentation numérique, avec les compteurs, a un diamètre de 12,3 pouces. Il peut être configuré selon quatre thèmes. Certaines indications peuvent aussi être projetées sur le pare-brise. Au niveau du divertissement, il est possible de diffuser des Blu-Ray sur un écran de 9 pouces monté au plafond. Le nouvel Escalade sera commercialisé en Europe vers fin 2014.


Partager sur les réseaux sociaux


Commentaires
 




Nos bonnes adresses





Cloud Tag

ti super ford-s-max urban c63 amg redémarrage caterham super sevent 620r audi tt rs plus compacte signalisation e-hybrid mini cooper delorean secours sx4 flanders'drive kia trackster e 63 amg volkswagen cross coupé d3 on air

Annonce auto gratuite

Vous voulez vendre votre voiture? Postez une annonce gratuitement sur le Moniteur Automobile
Placer une annonce


Concours Speed Trophy


Youngtimers Rally


www.moniteurautomobile.be
  • fait partie du groupe Produpress
  • Editeur depuis 1950
Groupe Produpress : Pôle Auto : Pôle Immo : Régie publicitaire :