Chercher

Aston Martin Rapide S


Nouveauté

Le V12 de l'Aston Martin Rapide « S » grimpe de 17 % en puissance. La mise à jour s'accompagne d'une nouvelle calandre béante et d'aménagements mécaniques.

23-01-2013

Sur le même sujet

Prix & options

Prix Aston Martin Rapide
Spécifications Aston Martin Rapide

Reviews & tests

Avis d'utilisateurs Aston Martin Rapide (1)

Offres & marque

Annonces occasions Aston Martin Rapide (0)
Tout sur Aston Martin Rapide
Tout sur Aston Martin

L'Aston Martin Rapide reçoit un S. Une opération synonyme de version gonflée du V12. Le 5.9 l développe 558 ch, au lieu de 477 ch. Le couple évolue également passant de 600 Nm à 620 Nm. De surcroît, les émissions de CO2 ont baissé de 7 %. Sur la route, le 0 à 100 km/h est réussi en 4,9 s contre 5,2 s. La vitesse maximale est de 306 km/h. Le surplus de puissance a nécessité quelques adaptations mécaniques. Ainsi, le contrôle dynamique de stabilité a été reparamétré. Le système d'amortissement adaptatif propose désormais trois modes : Normal, Sport et Track (circuit).

Le suffixe S s'accompagne d'un restylage de l'avant. La calandre n'est plus traversée par le bouclier. Ce facelift nasal rend la quatre-portes, quatre-places plus agressive. Dans l'habitacle, la Rapide S profite de retouches au niveau de la finition et des matériaux. Ainsi, les boutons sélecteurs de la transmission automatique sont en verre. L'Anglaise sera dévoilée au salon de Genève en mars prochain et sera rapidement disponible en concession. Le prix n'a pas été communiqué mais devrait s'approcher des 200.000 euros.


Partager sur les réseaux sociaux


Commentaires
 




Nos bonnes adresses





Cloud Tag

voiture de l'année 2012 2 peugeot 208 xy audi sq5 tdi mondial swedish automobile proto 996 s-max hi-cross de silva nox pétrole adblue prombron zonda suzuki splash land rover freelander motion citroën c4 l

Annonce auto gratuite

Vous voulez vendre votre voiture? Postez une annonce gratuitement sur le Moniteur Automobile
Placer une annonce


24 Hours of Zolder


Nos essais détaillés pour 2€ !


www.moniteurautomobile.be
  • fait partie du groupe Produpress
  • Editeur depuis 1950
Groupe Produpress : Pôle Auto : Pôle Immo : Régie publicitaire :