Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

>> Découvrez gratuitement à quel prix vous pouvez vendre votre voiture

>> Découvrez gratuitement à quel prix vous pouvez vendre votre voiture

Estimer

Nouveaux modèles / Karma GS-6 : plus pour moins

Karma, marque qui continue à travailler sur base de l'ex-Fisker Karma, a introduit la GS-6. C'est une version beaucoup moins chère de la Revero qui se veut pourtant plus rapide avec une plus grande autonomie électrique !

Sommaire :

La base de la Karma GS-6 est toujours la même, elle provient de l'ancienne Fisker Karma, la berline de luxe semi-électrique qui semblait concurrencer la Tesla Model S. Certes, l'issue ne fut pas positive pour Fisker, mais la voiture continue de vivre sous une forme évoluée. La GS-6 est presque identique à la Revero, mais elle est beaucoup moins chère : la Revero coûte au moins 130.000 $, cette GS-6 "seulement" 83.900 $ dans sa version de base. Seul le toit avec des panneaux solaires ne semble pas être présent sur la GS-6, pour le reste vous avez une voiture plus rapide à sa place, qui propose également une autonomie électrique accrue. La Revero reviendra plus tard comme un modèle plus puissant pour justifier la différence de prix.

129 + 450 km

Sous le capot se trouve un trois cylindres BMW de 1,5 litre qui sert uniquement de prolongateur d'autonomie pour charger le bloc de batteries de 28 kWh, ou en cas d'urgence pour fournir l'énergie nécessaire directement aux moteurs électriques. Ces derniers ont une puissance de 200 kW (544 ch au total) et entraînent les roues arrière. La GS-6 sera rapide, mais Karma ne se soucie pas des chiffres. Il est plus important que la voiture soit rapide qu'elle n'atteigne 100 km/h en x secondes. Nous connaissons le rayon d'action électrique, qui est d'un maximum de 80 miles (129 km). Ensuite, le moteur à essence doit intervenir, ce qui donne une autonomie totale de 360 miles (579 km) avant que le réservoir d'essence ne soit complètement vide.

L'électronique embarquée est également mise à jour avec l'arsenal habituel de systèmes d'assistance à la conduite (ADAS), notamment le régulateur de vitesse adaptatif et l'aide au maintien de la trajectoire. À bord, vous pouvez également définir différents modes de conduite (Stealth, Sustain et Sport) et il y a même un mode Track qui affiche toutes les données sur l'écran central. Nous pensons que ce n'est pas la voiture idéale pour la piste, mais si vous faites ce choix, vous aurez à votre disposition, entre autres, la température des pneus et les G encaissés.

GSe-6

Enfin, Karma a une nouvelle intéressante : la GS-6 recevra une version entièrement électrique dans le courant de cette année, appelée GSe-6. Elle sera disponible à partir de 79.900 $ (moins cher que le GS-6 !) et offrira une autonomie allant jusqu'à 480 km. La GS-6 arrivera également en Belgique et sera importée par Karma Belgium à Lint. Les prix belges suivront.

Twitter: @yeelenm / Instagram: @yeelenm

NEWSLETTER

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.