Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Range Rover Sport

Rédigé par Olivier Duquesne le 07-07-2011

Une boîte automatique à huit rapports, une hausse de puissance, la baisse du CO2 et de nouvelles options sont les modifications apportées au Range Rover Sport pour l'année modèle 2012.

Land Rover (et Jaguar) généralise la boîte automatique ZF à huit rapports. On la retrouvera aussi dans le Range Rover Sport. La nouvelle transmission, avec sélecteur rotatif sur la console et palettes au volant, permet diminuer la consommation de V6 3 litres turbo Diesel à 7,8 l et 8,1 l/100 km. Le TDV6 reste à 211 ch alors que le SDV6 gagne 11 ch pour afficher 256 ch. Leurs émissions CO2 sont respectivement de 224 g/km et 230 g/km alors qu'elles étaient auparavant de 243 g CO2/km. Le V8 5 l essence de 510 ch n'est pas modifié et garde sa boîte automatique à six rapports.

Le SUV de luxe a droit à quelques légères retouches, à la calandre et aux jantes notamment, mais surtout à de nouveaux équipements. Ainsi, le hayon est à ouverture et fermeture électrique. La commande peut se faire via la télécommande, un bouton sur le tableau de bord ou depuis le hayon. Il est également possible de programmer la hauteur d'ouverture. Dans l'habitacle, l'écran tactile Dual View est proposé dans le catalogue Range Rover Sport. Les mélomanes apprécieront le système audio Premium Harman Kardon LOGIC 7 de 825 W tirant profit de la nouvelle architecture électrique du SUV.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées