Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Facelifts / Hyundai i30 : nouveaux moteurs Diesel

Rédigé par Olivier Duquesne le 07-09-2018

Hyundai a changé les Diesel sous le capot des i30, à cause des nouvelles normes. Le constructeur a également uniformisé la gamme avec une face avant identique pour toutes les variantes.

L’arrivée du WLTP et des normes Euro 6d-Temp ont servi de prétexte à Hyundai pour lancer ses nouveaux Diesel Smartstream sous le capot de l’i30, de l’i30 Sport Wagon et l’i30 Fastback. Ces blocs 1.6 l disposent d’un post-traitement des oxydes d’azote (NOx) utilisant de l’Adblue. Trois puissances sont proposées : 96 ch, 116 ch et 136 ch. En plus de la boîte manuelle à 6 rapports, les deux variantes les plus puissantes peuvent être associées à la boîte à double embrayage DCT à 7 rapports. L’offre essence est reconduite avec une seule modification, important, tous ces moteurs reçoivent un filtre à particules, depuis le 1.4 l de 100 ch jusqu’aux 2.0 l de 275 ch de la N. Pour le look, la berline et le break récupèrent le faciès de la 4-portes Fastback dévoilée l’an dernier. À bord, le multimédia est mis à jour avec un système à écran 8 pouces compatible Android Auto et Appel CarPlay.

Web Editor - Specialist Advice

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS?
Posez-les sur notre AutoForum

Vers AutoForum

Actus

Dernières actualités recommandées