Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Volkswagen Golf GTD

Rédigé par Cedric Derese le

Elle a tout de la GTI… sauf le moteur ! Mais n’allez pas croire que la Golf GTD n’est qu’une bluffeuse. Avec son 2.0 TDI de 184 ch, elle peut enfumer bon nombre de familiales plus pédantes.

Prix
NC

Même look, même châssis, même équipement de série, à quelques détails près : la Golf GTD se positionne comme la GTI du Globe-Trotter. Une moyenne sportive, mais qui garde ses bonnes manières de routière, en somme. Et surtout, qui marche au Diesel. Apposé sur la malle de la première Golf (avec un 1.6D de 70 ch), le blason s’est effacé quelque temps dans l’histoire du modèle, au lancement des premiers moteurs TDI. Après la Golf VI, qui l’a remis au goût du jour, le voici qui brille à nouveau sur la VII, à l’image du liseré chromé qui remplace le rouge de la GTI au bas de la calandre et dans les projecteurs.

Dans cet article : Volkswagen, Volkswagen Golf

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une