Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Subaru Impreza 2.0 R, 2.5 WRX & 2.5 WRX STi

Rédigé par Bert Troubleyn le

Comme de moins en moins de marques au monde, Subaru continue de défendre ses différences avec la conviction du samouraï. Tant mieux, car de l'uniformité, naît l'ennui. Ce qui ne risque pas d'arriver avec cette nouvelle génération d'Impreza.

Subaru Impreza 2.0 R, 2.5 WRX & 2.5 WRX STi #1
Prix
NC
  • Avis Rédaction /20

Malgré les liens qui unissent les deux marques, notamment en championnat du monde des rallyes, il y a peu de chances qu'une Subaru Impreza figure un jour dans le calendrier Pirelli. Les canons ne sont pas les mêmes. Qu'importe, les passionnés n'en auront que faire. D'ailleurs, ça n'empêche pas les regards curieux de se porter sur elle, c'est dire! C'est qu'elle a ses adeptes, cette laideronne. Car à la beauté physique, elle préfère une personnalité unique et attachante et ses atouts sont à chercher dans son agrément de conduite. Ce qui, pour une automobile, semble assez essentiel. On aurait un peu tendance à l'oublier ces derniers temps. Dorénavant, même la version de base est capable de le procurer, cet agrément. Ce qui n'était pas le cas de la précédente. La WRX n'a rien perdu de son côté enthousiasmant et la WRX STi, un peu rebelle, de sa fureur de vivre. Ouf!

Dans cet article : Subaru, Subaru Impreza

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une