Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Renault Laguna 2.0 16V 140 & 2.0T 170

Rédigé par Bert Troubleyn le

Renault Lagunaa déjà démontré qu'elle est capable de satisfaire ceux qui aiment conduire. Quel est l'apport du moteur à essence dans ce domaine? Réponse avec l'essai des 2 litres atmosphérique et Turbo.

Renault Laguna 2.0 16V 140 & 2.0T 170 #1
Prix
NC
  • Avis Rédaction /20

Ce deuxième essai détaillé de la Laguna III confirme nos premières conclusions. L'évolution qui vise à offrir plus de sensations de conduite est pleinement réussie. Avec les roues de 17 pouces qui équipaient cette fois nos versions à essence, la dégradation du confort est moins sensible qu'avec la monte 18 pouces précédemment essayée. A l'association 2 litres turbo et boîte automatique, peu convaincante du point de vue du rapport performances/consommation, nous avons préféré le 2 litres atmosphérique, qui tire mieux son épingle du jeu dans ce domaine.

Dans cet article : Renault, Renault Laguna

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une