Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Porsche Boxster 2.7 240

Rédigé par Bert Troubleyn le

Lancée en 1996, la baby-Porsche aura sauvé la marque. C'est donc un modèle vital: précieux et incontournable. Or, comme la 911 poursuit son escalade, le Boxster doit en faire autant.

Porsche Boxster 2.7 240 #1
Prix
NC
  • Avis Rédaction /20

«Largement inchangé» ! Primo: on peut toujours s'acheter deux Boxster pour le prix d'un cabriolet 911. Deuxio: échaudé par de précédentes aventures, Porsche a décidé d'appliquer la méthode 911 à sa gamme. Et en particulier au Boxster. Né il y a 8 ans ? une génération dans le monde de l'automobile ?, le petit roadster revient tel quel, en mieux. Nous ne portons surtout pas plainte. Peaufiné dans les détails, il n'a jamais été aussi Porsche, aussi sportif. Surtout si l'on pioche dans les options radicales: suspension sport pilotée, boîte 6 de Boxster S! De quoi se lâcher sur un circuit, à ceci près que le PSM, contrôle de trajectoire Big Brother, ne lâche pas, lui. Et que parmi les options ultrasportives, il en manque une, de base, fondamentale: l'autobloquant. Cette fois, nous portons plainte. Largement incohérent!

Dans cet article : Porsche, Porsche Boxster

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires