Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèles à venir / Mercedes-Benz CLS (CLE ?) : deux nouveaux blocs et... une déception

Rédigé par Laurent Norro le 09-08-2017

La troisième génération de CLS (rebaptisée CLE ?) sera lancée dans quelques mois. Et, à nouveau, elle risque bien de séduire les amateurs ; le modèle embarquant des motorisations inédites.

Au fil des mois, on en apprend un peu plus sur la prochaine génération de Mercedes-Benz CLS que certains appellent déjà CLE selon la nouvelle nomenclature du constructeur. Ainsi, aujourd’hui, il semble acquis que la berline qui repose sur la base technique de la Classe E sera dévoilée courant 2018 et qu’elle aura doit à quelques nouveautés en primeur.

Nouveautés principales

Ces nouveautés devraient logiquement se présenter sous la forme de moteurs inédits. D’après plusieurs sources fiables, on devrait trouver sous le capot de cette 3e génération un nouveau bloc 53 AMG et un nouveau moteur Diesel. Le bloc AMG sera une solution hybride. Elle associera un 6-cylindres essence en ligne de 367 chevaux à un bloc électrique de 122 chevaux.  Le bloc Diesel, quant à lui, sera un six cylindres en ligne se déclinant en deux niveaux de puissance. On devrait donc avoir le choix entre une CLS 350d (286 chevaux) et une CLS 400d (340 chevaux). Enfin, d’après nos confrères d’Autobild, la CLS Shooting Brake ne sera pas reconduite. Les amateurs de belles carrosseries risquent de ne pas apprécier...

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées