Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Mercedes CLK 220 CDI & 320 CDI

Rédigé par Bert Troubleyn le

Discret, le restylage de la Mercedes CLK a surtout vu la montée en puissance des Diesel sous le capot de cet élégant coupé. Encore impensable il y a quelques années, cette évolution se traduit par la disparition du 270 CDI au profit du 220 CDI et du tout

Prix
NC
  • Avis Rédaction /20

Si, d'un point de vue esthétique, le restylage de la CLK passe pratiquement inaperçu, l'implantation de ces deux moteurs CDI lui permettra, c'est certain, de maintenir ses ventes jusqu'à la fin de sa vie. Et il n'y a pas d'injure tant ceux-ci se montrent à la hauteur de leur homologue à essence. Voire supérieur dans le cas de la 320, au rapport performances/consommation sans égal. Plus agréable à conduire depuis la révision de son châssis en 2004, la CLK n'a rien perdu de son confort de marche et de ses aspects pratiques (habitabilité pour quatre, notamment), même si, avec la 220, il faudra s'accommoder d'une insonorisation moyenne et de performances pas tout à fait en rapport avec ce que l'on attendait d'un coupé de ce prix.

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires