Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai comparatif / Honda NSX contre 3 rivales

Rédigé par David Leclercq le

Si Honda ne pose pas la dernière NSX en supercar, celle-ci en a pourtant tous les attributs. Et les capacités. La preuve face aux exubérantes Audi R8 Plus, McLaren 570S et Porsche 911 Turbo S.

En optant à la fois pour une hybridation de puissance et, chose inédite, un système de répartition vectorielle de couple totalement électrique sur le train avant, Honda positionne sa nouvelle NSX à l’avant-garde technologique, comme il l’avait fait pour la précédente, à la charnière des années 80 et 90. De quoi à nouveau jouer les exclusives dans sa classe de puissance (581 ch combinés) face à l’Audi R8 V10 Plus (610 ch), à la McLaren 570S (570 ch) et à l’inévitable Porsche 911 Turbo S (580 ch). Il n’y a par contre plus de Ferrari, la 488 GTB affichant aujourd’hui près de 100 ch de plus (670 ch).

Classement Sécurité Mécanique Sur la route Vie à bord Budget Total
1. Porsche 911 Coupé Turbo S Coupé 16,00 17,00 18,00 17,00 13,00 16,20
2. Honda NSX 14,00 17,00 16,00 17,00 15,00 15,80
3. Audi R8 Coupé 5.2 V10 FSI 449kW quattro S tronic 14,00 17,00 16,00 15,00 14,00 15,20
4. McLaren 570S 3.8 V8 14,00 15,00 15,00 14,00 16,00 14,80

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires