Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essais courts / Hyundai Tucson 2.0 CRDi Mild-Hybrid 48V : Faussement hybride

Rédigé par David Leclercq le

Parmi les SUV, le dernier Hyundai Tucson Diesel met aussi en avant une hybridation. Sauf que celle-ci est très légère. Explications.

Prix
NC
SUV DAYS les 11 et 12 mai 2019

Venez découvrir gratuitement, en présence de nos journalistes, plus de 30 SUV

En savoir plus >>

En lien avec notre comparatif organisé autour des différentes technologies «essence», nous n’avons pas oublié le Hyundai Tucson. Ce dernier utilise lui aussi un système hybride, mais plus léger. Toutefois, pas question de l’intégrer à la joute, puisque cette hybridation légère s’adresse pour l’heure à la version Diesel haut de gamme, le CRDi de 185 ch. L’occasion était néanmoins belle d’évoquer cet autre type d’hybridation, qui va déferler dans les années à venir.

  • Silence de fonctionnement
  • Qualité de finition
  • Homogénéité
  • Prix élevé
  • Fausse hybride
  • Boîte auto 8 lente

Essais liés

Dans cet article : Hyundai, Hyundai Tucson

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS?
Posez-les sur notre AutoForum

Vers AutoForum

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une