Premiers essais
Jeep Grand Cherokee TrackHawk : Ils sont fous ces 'Ricains !

Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
×Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.
Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.
Lancé sur notre marché en 2011, le Jeep Grand Cherokee a reçu la plus grosse mise à jour de sa carrière il y a 3 ans. Son apparence changeait du fait d’un nouveau regard, mais il bénéficiait surtout des nouvelles technologies, comme la boîte automatique ZF à 8 rapports. Ce que la marque ne dit pas, c’est que son modèle phare n’avait pas réellement besoin de passer par une autre mise à jour, telle que présentée actuellement. Sauf que cette dernière arrive après l’affaire du levier de boîte défectueux, qui a obligé le groupe à rappeler plus d’un million de véhicules en mars dernier. Afin d’y remédier, Jeep a remplacé la commande électronique par un levier coulissant, à l’ancienne. La marque en a également profité pour créer une version tout terrain pure et dure Trailhawk, non commercialisée en Belgique.
Dans cet article : Jeep, Jeep Grand Cherokee