Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Le salon de l'auto depuis votre salon - C'est facile de choisir!

Le salon de l'auto depuis votre salon - C'est facile de choisir!

découvrir

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Essai détaillé / Jeep Cherokee 2.8 CRD

A nouveau Cherokee, nouveau Diesel. Or, pour son premier anniversaire, «l'Indien» double la mise avec un 2.8 CRD, plus puissant, automatique, mieux équipé. Et à peine plus cher. Que du bonheur?...

Prix
NC
  • Avis Rédaction NC

Sommaire :

En un an, la gamme Cherokee s'est étoffée. En essence, le 4 cylindres 2.4 de 147 ch était vite venu constituer le modèle d'attaque, en dessous du 3.7V6 211 ch uniquement automatique et Limited. Désormais, il en va de même chez les Diesel, avec ce 2.8 qui vient au contraire coiffer le 2.5. A peine plus puissant, il apporte pourtant la vigueur qui manque au «petit» à bas régime, lorsque le réducteur n'est pas enclenché. Il vient avec une boîte automatique – enfin – et une transmission 4x4 permanente. Le tout avec une finition supérieure et des équipements supplémentaires, moyennant un supplément modique. Ce qui le rend bien plus compétitif!

Dans cet article : Jeep, Jeep Cherokee

NEWSLETTER

VENDRE VOTRE VOITURE AUJOURD'HUI