Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Premier essai / Jaguar XJ 3.0 V6 AWD

Indispensable sur certains marchés, la transmission intégrale faisait encore défaut à la gamme Jaguar. Voici la lacune comblée dans le cas de la berline XJ.

Prix
NC
  • Avis Rédaction NC

Sommaire :

Cela peut nous sembler étrange, mais dans certaines parties du monde, la clientèle des berlines de luxe apprécie fortement la transmission intégrale. C’est le cas notamment de l’Amérique du Nord, où des hivers dignes de ce nom compliquent le quotidien. Plus largement, ajoutons toutes les régions du globe où l’infrastructure routière laisse à désirer. Les constructeurs allemands de berlines de prestige ont saisi l’occasion depuis belle lurette. Audi en tête grâce à ses désormais célèbres versions quattro, mais aussi Mercedes et BMW, qui déclinent leurs grands (et, de plus en plus, les petits) modèles sous le label respectif de 4Matic ou xDrive. Jusqu’ici, Jaguar ignorait superbement cette niche, mais le handicap devenait de plus en plus lourd à porter. Par l’entremise des XF et XJ, le constructeur britannique se mêle désormais au débat.

Dans cet article : Jaguar, Jaguar XJ

Les concurrentes