BMW Série 1 Sportshatch 120i 170

Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
×Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.
Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.
Sa livrée de coupé 3 portes lui donne une allure plus sportive qu'avant. En réalité, la Civic Type R s'est embourgeoisée... dans le bon sens du terme, c'est-à-dire en aspect pratique rapport à un compartiment arrière conçu avec génie, et en gagnant les quelques kilos de renforts et d'insonorisants qui la rendent bien plus supportable au quotidien. Tout ça sans rien perdre de sa posture de sprinteuse, ni du panache unique d'un moteur survolté et d'une boîte à la rythmique sans faille. Si, quelque part, elle a gardé le contact au sol d'une Groupe N, c'est parce qu'il suffit de la débarrasser de 40 kg d'accessoires d'agrément et de matériaux d'isolation acoustique superflus, d'ajouter les équipements nécessaires à son homologation FIA pour l'engager en Groupe A cette année encore, ou en Groupe R dès 2008. Vendue 2.000 euro moins cher, sa version light est d'ores et déjà livrable avec une panoplie de pièces de "compète" à commander chez JAS Motorsport.
Dans cet article : Honda, Honda Civic
Trouvez l'assurance qui vous convient
Le Moniteur Automobile, en partenariat avec Hopala, vous aide à trouver l'assurance auto qui correspond le mieux à vos besoins.