Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Black Friday

Offre Black Friday : -20% sur votre abonnement annuel !

J'en profite

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Je m'abonne

Essai détaillé / Honda Accord

Dès 2002, Honda aura mis tout le monde d'Accord sur ce que devait être une routière nippone de référence. Prête pour la relève, sa remplaçante concentre forcément ses progrès sur le même registre, évitant ainsi de dissiper ses acquis.

Prix
NC
  • Avis Rédaction NC

Sommaire :

L'Accord, c'est aussi la dépositaire de la suspension avant à triangles superposés qui fit de Honda le premier constructeur à appliquer ce type de liaison élastique à une traction avant à coque autoportante. Cette recette fait à présent école. L'Accord a étrenné (début 2004) le premier moteur turbo Diesel entièrement développé par Honda qui, aujourd'hui encore, passe pour être l'artisan d'une révolution de velours chez ce motoriste traditionnellement réfractaire à l'idée de combustion spontanée. Un mode d'alimentation qu'il a mis un point d'honneur à maîtriser du premier coup, en sortant rien de moins que le Diesel le plus soyeux du marché. Ce code génétique restera inchangé sur ce deuxième jet qui bonifie tout azimut, sans priorité absolue pour l'un ou l'autre domaine ni chercher à augmenter la capacité des coffres (tant la 4 portes que le break).

Dans cet article : Honda, Honda Accord