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Premier essai / BMW Série 5 Touring : Cargo feutré

Rédigé par Olivier Maloteaux le

Comme ses devancières, la nouvelle Série 5 fait un break. Spacieux et pratique, ce dernier est devenu particulièrement confortable et feutré. Au point d’étouffer quelque peu les sensations de conduite?

Prix
NC

Le break Série 5 n’aime pas changer de look… Il faudra un œil aiguisé pour distinguer cette nouvelle génération de la précédente. Le gabarit évolue également peu (+3,6 cm en longueur) et l’empattement est celui de la berline. Le break n’est donc pas plus spacieux que cette dernière, mais les deux passagers latéraux arrière ne manquent pas de place. Celui du milieu est moins à l’aise, posé à califourchon sur le tunnel central… La garde au toit est légèrement plus importante (de 2 cm) que dans la berline. Le toit panoramique (et ouvrant) optionnel rogne en partie cet espace supplémentaire, mais cette fenêtre (de 1,05 m de long sur 90 cm de large) sur le ciel inonde l’habitacle de lumière.

  • Moteurs et boîte automatique très agréables
  • Confort général, insonorisation
  • Habitabilité, aspects fonctionnels
  • Direction peu communicative, sensations de conduite filtrées
  • Prix élevé, options nombreuses
  • Même look qu’avant

Dans cet article : BMW, BMW Série 5

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