Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai comparatif / Deux routières hybrides : Routières sous tension

Rédigé par Cedric Derese le

L’hybridation est devenue indispensable pour toute berline routière un peu ambitieuse, ne serait-ce que par voie de fiscalité. BMW l’a bien assimilé avec sa 530e iPerformance, mais voici que Lexus, en vrai spécialiste du genre, riposte avec une nouvelle ES 300h. C’est la guerre des électrons chez les routières!

Si l’ES est bien un tout nouveau modèle pour nous, Lexus la commercialise ailleurs dans le monde (surtout au Japon et aux Etats-Unis) depuis la fin des années 80! Cette ES 300h est donc en réalité la 7e génération d’un modèle qui a peu à peu troqué ses gros V6 contre des 4 cylindres moins gloutons et, plus récemment, contre une hybridation. Une histoire semblable à celle de la BMW Série 5, en somme, qu’on n’imaginait certainement pas, lors de son lancement, au début des années 70, pouvoir se déplacer aujourd’hui à la seule force de ses batteries!

Dans cet article : BMW, BMW Série 5 , Lexus, Lexus ES

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une