Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Audi SQ5 3.0 TFSI : Aussi et d’abord en essence

Rédigé par Julien Matagne le

Gavé au mazout dans sa première mouture, l’Audi SQ5, deuxième du nom, carbure désormais aussi à l’essence. Il brûle même la priorité au Diesel, attendu pour début 2018. Place au 3.0 V6 TFSI, donc.

Prix
NC

Le Q5 est le premier SUV Audi à s’être vu proposé dans une exécution sportive «S»; c’était en 2012. Particularité d’alors: il était le seul modèle «S» animé par un moteur Diesel, en Europe du moins, seule partie du monde «diésélophile». Ailleurs, le SQ5 a toujours carburé à l’essence et avec cette seconde génération, c’est désormais aussi le cas sur le Vieux Continent. Le SQ5 continuera d’exister en Diesel, mais ce ne sera pas avant l’an prochain. A son lancement, c’est un V6 3.0 TFSI qui officie sous le capot.

  • Comportement routier irréprochable
  • Finition et insonorisation
  • V6+boîte 8 autom.+quattro
  • Turbolag encore perceptible
  • Prix de départ: 66.200 €…
  • Options toujours trop nombreuses et onéreuses!

Dans cet article : , , Audi, Audi Q5

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une