Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Audi A8 3.7 & 4.2

Rédigé par Bert Troubleyn le

L'A8 se coupe en quatre (roues motrices) pour se démarquer. Alu, technologie embarquée pointue, qualité irréprochable et agrément de conduite dynamique: le zeste de légèreté d'Audi...

A priori un peu confus, le marché de la berline de prestige allemande est plus structuré qu'on ne pourrait le penser. Entre Audi A8,BMW Série 7, Mercedes Classe S et Volkswagen Phaeton, difficile de voir clair dans qui fait quoi... Mais en réalité, la nouvelle A8, par son comportement dynamique, sa technologie embarquée et son côté un peu «techno», semble s'inscrire comme une rivale directe de la Série 7, avec laquelle elle partage la volonté de privilégier l'agrément de conduite «sportif», en laissant la cousine Phaeton se colleter avec la Classe S, toutes deux étant plus orientées «confort». De quoi trouver une place pour chacun dans un marché mondial estimé à 230.000 voitures par an, la moitié étant d'origine teutonne!

Dans cet article : Audi, Audi A8

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires