Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Private Lease: offre exclusive du Moniteur Automobile (6 mois de carburant gratuit*)

Private Lease: offre exclusive du Moniteur Automobile (6 mois de carburant gratuit*)

Découvrir

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Essai détaillé / Audi A4 Allroad 2.0 TDI & 3.0 TDI

Comme l'a6 avant lui, le break audia4 se suvise au point de se faire appeler allroad. Voici donc une nouvelle Audi à l'intention de ceux qui trouveraient le Q5 trop SUV... Ou l'a4 Avant quattro pas assez!

Audi A4 Allroad 2.0 TDI & 3.0 TDI #1
Prix
NC
  • Avis Rédaction 16.68/20

Sommaire :

Commercialisée davantage pour la forme que pour le fond, cette Audi A4 allroad n'offre en réalité pas grand-chose de plus qu'une A4 Avant «classique» à transmission quattro. Outre ses quelques centimètres de garde au sol supplémentaires qui ne la transforment pas pour autant en tout terrain, ses atouts sont donc plus esthétiques que pratiques. On se console en observant que le supplément demandé pour le «kit allroad» reste relativement raisonnable (2.485€pour la 2.0 TDI). Quant à savoir laquelle des deux versions retenir, disons que la 2.0 TDI s'impose naturellement comme le choix de la raison, la 3.0 V6 TDI restant celui du coeur.

  • Comportement «tout temps»
  • Confort global de marche
  • Sécurité active de haut niveau
  • 2.0 TDI performant et sobre
  • Position de conduite, ergonomie
  • Finition et qualité d’ensemble
  • Comportement dynamique en léger recul
  • Quelques vibrations au démarrage
  • Accès à l’arrière étriqué
  • Quelques mesquineries d’équipement
  • Liste d’options coquette

Dans cet article : Audi, Audi A4

Les concurrentes