Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Alfa Romeo Giulietta : Jeu des 7 différences

Rédigé par Felix Bouland le

Alors que tous les yeux sont tournés vers la Giulia, Alfa Romeo n’a pas pour autant oublié sa Giulietta, qui bénéficie d’une (très) légère remise à niveau.

Prix
NC

Lancée en 2010, l’Alfa Romeo Giulietta est actuellement le modèle le plus populaire de la marque. Après plus de 330.000 exemplaires vendus, elle bénéficie de son deuxième restylage, qui se concentre plus sur les technologies que sur le look. Ce qui ne déplaira pas aux amateurs du modèle, car, bien qu’il arbore une nouvelle face avant rappelant la Giulia, l’esthétique extérieure purement italienne reste quasi inchangée. En plus de sa robe, la Giulietta continue à nous faire profiter de son châssis rigoureux qui lui permet d’enchaîner les courbes avec aisance, grâce en particulier à son amortissement réussi formant un bon compromis efficacité/confort.

  • Comportement engageant
  • Boîte TCT homogène et réactive
  • Style purement italien
  • Restylage (trop) léger
  • Cockpit vieillissant
  • Version Veloce plus dynamique que sportive

Dans cet article : Alfa Romeo, Alfa Romeo Giulietta

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS?
Posez-les sur notre AutoForum

Vers AutoForum

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une