Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Passer à une voiture plus écologique? Découvrez quel modèle est fait pour vous  >>

Passer à une voiture plus écologique? Découvrez quel modèle est fait pour vous >>

C'est parti

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Essai comparatif / BMW X5 3.0d, Mercedes ML 270 CDI, VW Touareg 2.5 R5 TDI & Volvo XC90 D5: Sport utilitaires de velours

Le Sport Utility Vehicle séduit l'Europe où il consent de bonne grâce à cohabiter avec le Diesel. Cette association n'a pas pu laisser Volkswagen insensible, qui se trouve être à la fois le meilleur diéséliste et le premier généraliste à s'opposer aux mar

Sommaire :

Une chose est certaine: dans le registre du tout chemin de luxe, chaque marque a su conserver ses spécificités. Et ses priorités. Tant mieux. Mais de là à dire que nos protagonistes se valent, il n'y a qu'une ornière... à ne pas franchir. Parce qu'il faut bien avouer que le premier à avoir mis le pied à l'étrier est aujourd'hui un peu dépassé. Même s'il reste attachant et qu'il place le tout terrain à la portée du profane, le ML ferme la marche en agrément de conduite et finition. Incompétent sur les pistes accidentées, le XC90 se profile, lui, comme un break familial. Celui-ci ravira donc ceux qui voyagent en famille (même nombreuse) et qui restent sensibles aux principes de sécurité chers à la marque. Mais il leur faudra faire une croix sur le hors-piste. Finalement, les plus convaincants sont le X5 et le Touareg. Le BMW d'abord, parce que, en conduite routière, il ne connaît pas d'égal en agrément ou en efficacité. Le Touareg ensuite, de par ses capacités à concilier les genres. Excellent sur la route, il sait aussi touiller (et profond) dans la glaise. Et ça, c'est doublement remarquable.